top of page
Rechercher
  • sandrinesarthe

NOUVEAU SITE EN LIGNE

Bonjour à tous ceux qui viennent de visiter mon nouveau site qui est maintenant en ligne. Qu'en pensez-vous? il vous plaît?

J'aimerais bien que vous me donniez votre avis!!!

A bientôt

Artistiquement

Sandrine

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Désagrément résolu!!

Voilà maintenant, je pense que tout est bon pour naviguer normalement et sans erreur sur mon site. Bonne visite à vous et n'oubliez pas de me poster vos commentaires !!! A bientôt Artistiquement Sandr

Petit problème de navigation sur la version ORDINATEUR

Je rencontre un petit souci sur mon site au niveau de la barre d'outils. En effet sur la version ORDINATEUR, on peut difficilement se positionner sur l'onglet "mes encadrements" et "vos reproductions"

bottom of page